Faites un pas vers vous : élevez vos vibrations, révélez votre Être !

“La femme constitue quatre-vingt-dix pour cent du cosmos qu’elle porte inconsciemment en elle.” Gilbert Couture

Un accompagnement sur mesure

Femmes, enfants et nourissons

Procréation

Concevoir un enfant peut être une épreuve pour certains couples, et l’attente et le désir d’un bébé sont parfois entravés par des difficultés à la procréation. Agnès accompagne le corps des femmes dans cette expérience d’accueil d’une nouvelle âme, que vous soyez en tentative ‘naturelle’ ou en procédure médicale d’assistance à la procréation.

Maternité

Quelle merveilleuse expérience que de pouvoir vivre une grossesse ! Après les maux fréquents, notamment en début de grossesse (nausées, vomissements, inconforts vaginaux), il faut surmonter les peurs qui nous remontent comme la peur de l’accouchement (liée à la peur de la mort portée par l’inconscient collectif féminin). Etre accompagnée dans ces moments peut faire profiter d’un réel soutien, même si la grossesse se passe bien.

Sexualité

Souvent mis à mal par la société, victime de tabous et de fausses croyances, la sexualité de la femme est minimisée, voire oubliée. Pourtant, la yoni (sexe de la femme en sanskrit) permet à la femme d’être directement connectée à son pouvoir féminin. La reconnexion avec sa yoni en conscience, en l’absence de jugement envers soi et dans l’amour inconditionnel peut permettre à chacune de laisser naître en elle une énergie créatrice puissante. Le travail ostéopathique au niveau du bassin peut contribuer à améliorer la vitalité de la yoni.

Lien mère-enfant

Bébé est là ! Et ce n’est que du bonheur. Mais voilà, parfois, c’est plus compliqué. Nombreuses sont les femmes qui n’osent avouer leurs difficultés, par honte ou culpabilité, par peur d’être jugées par leurs pairs. Et pourtant… le verbaliser, l’accepter et le déposer peut vous aider à retrouver la confiance déficitaire des débuts en tant que maman, dans un monde où tout doit être parfait et où l’expression des souffrances liées à la maternité reste étouffée. Une prise en charge ostéopathique de la mère et de l’enfant peut être envisagée afin de libérer les charges émotionnelles notamment celles dues à la grossesse et à l’accouchement, chez la mère comme chez l’enfant.

Agnès Payet

Ostéopathe D.O

Diplômée du Collège Ostéopathique Européen (Holistéa) depuis 2013, Agnès accompagne la santé des femmes et des enfants dans un désir de prise en charge globale. Toutes les dimensions de la personne seront prises en considération, permettant ainsi un travail profond, durable et de qualité. Le travail effectué, en collaboration avec le patient désireux de s’investir pour son corps et sa santé, aura un bénéfice dans tous les domaines de vie du patient.

“Comment se déroule une séance dans votre centre de Saint Pierre ?”

Confortablement installée, vous aurez l’occasion d’établir un premier lien en verbalisant vos douleurs et problématiques. Dans un deuxième temps, votre thérapeute pourra commencer les soins ostéopathiques après avoir établi une écoute complète du vaisseau corps.

Les manipulations sont douces, sans «crack», dans le respect des mouvements tissulaires.

Formulaire de contact ostéopathie

Prix

60 euros la séance d'ostéopathie
80 euros la séance d'ostéopathie + la séance de cryothérapie

Les mutuelles remboursent les frais de santé sur justificatif.

Affilié au dispositif Pass Loisir 2024

Horaires

Du mardi au jeudi : 9:00 - 18:00

Pour élargir son champ de conscience

“Faites bien attention, car ce que vous placez dans votre conscience, vous le devenez.” Sri Nisargadatta Maharadj

Pour prendre en considération toutes les dimensions de son être

“Pour être spirituel, il ne faut pas nier le corps, ni l’oublier. Le corps doit rester actif tout au long du voyage en direction du but spirituel.B. K. S. Iyengar

Pour devenir actrice de sa vie

“La responsabilité de chacun est d’opérer un changement radical en soi.” Jiddu Krishnamurti